Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70

Aller en bas 
+2
Shint
Falinan
6 participants
AuteurMessage
Falinan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 12 ans.

J'aimerais rentrer dans cette guilde car dans mon ancienne guilde "The Warpunx" le PVE n'était pas super et je cherchais donc une guilde avec un minimum d'ambiance et du PVE.
Je ne fais pas de sport et mon activiter c'est de jouer à Wow^^ et j'aime bien aussi FF ( Final Fantasy )

Mon premier perso s'appele Falinan il est Humain War spé tank niveau 70 il a du stuff bleu et un peu d'épik. ( played : 28 jours )
Ses métiers son : Enchanteur 346 et Herboriste 375. Comme acces il a : KZ, la clé héro Auchindoun,Donjon de la tempête et Citadelle des flammes inférnales.

Mon deuxième perso s'appele Wrestler il est Elfe de nuit Drood spé féral stuff pvp ( je fais des arènes en heal aussi ). ( played : 60 jours )
Ses métiers son : Alchimiste 375 et Herboriste 375. Commes acces il a : KZ, toutes les clé héro et lui mank UBRS pour avoir acces onixia

Pour les donjons je suis dispo le Mardi,Vendredi soir et Mercredi,Samedi,Dimanche dans la journée.

Une petite info assez importante c'est que mon père joue aussi à Wow et que Wrestler c'est son perso mais on le joue tout les 2. Il n'aime pas faire des donjons il passe un peu son temps à farmer et faire des BG. Donc ne compter pas sur lui quand c'est lui qui joue.

J'ai lu la charte et je l'accepte.

Voila si vous voulez savoir d'autre choses dites le moi j'espère beaucoup que vous m'accepterez dans votre guilde en attendant bon jeu à vous.


Dernière édition par Falinan le Mer 23 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Bonjour falinan mon nom est Shintzaï , tu ma l'air motiver mais ta postu n'est pas comme le modéle jne peux donc pas te noter dsl refait ta postu et ok!

bon jeu A++
Revenir en haut Aller en bas
Alhazad




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Plop Falinan, tout comme shin je ne peut m'exprimer sur ta candidature donc reprend le modele de recrutement stp et on en reparle ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falinan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

Je dois encore réediter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

oui -_-" sa sera la 2E fois c'est pas la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorkull
Admin
Gorkull


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48

moi je di a 12 an c pas mal du tout vrmt propre en tout cas tout les info sont dedans +1 a voir ac les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumchti.com
Alhazad




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:17

Voila donc pour moi se serat un +1 car tu te débroullait plutot bien a kz donc pas besoin de test, te reste plus qu'a attendre que les autres off passe par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

Bon vu ta super réedit et que je c'est que tu joue bien (t'est mon poto!) voici un gros +1,5 !

Bon jeu a toi++
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:59

Slt a toi je suis le GM Darkclad comme la dit gorkull pour ton age c'est propre rien a dire: ) les horaires sont bonne la motivation est apparente donc a test tres vite Smile contacte moi ou mes officier Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Falinan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Merci de vos réponses j'ai repensé à sa et puis en faites je reste encore un petit moment dans ma guilde et je vous recontacte si je change d'avis et j'ai encore des petites questions svp. Est-ce que dans la guilde il y a de l'ambiance ou c'est que du PVE ? Est-ce que si on ne peut pas venir à un raid car sa fait trop tard... vous me prendrez toujours en Donjons ? Parce que j'aimerais quand même une guilde où on est un petit peu libre et qu'il y aie du PVE. Voila merci de me répondre bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
doloran




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: abusé   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

c'est dingue 12ans tu fais beaucoup plus agé que sa par ta maturité a ton age j'étais un petit con qui pensé qu'à impressioné les filles! +1pour ton post Wink


dolo war dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70   Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falinan War spé tank 70 et Wrestler Drood spé féral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser