Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthril




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Empty
MessageSujet: arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER   arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Bonjour . Tout dabord je vai vous faire un "presentation" de mon personnage :
nom : arthril
classe : druide
mes talents : (petit lien vers l'armurie)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Arthril
j'ai passer en tout 25 jour sur ce personnage

Mes metiers sont joillier et mineur (mais si je compte aussi se de mon demo je suis enchante couture)

Ma petite presentation irl : je m'appelle pierre j'ai 17 ans et habite dans le sud a toulouse.

j'ai postulé dans votre guilde pour les raids et aussi d'apres se que je vois par votre entraide.

J'accepte aussi la charte (tres bien faite^^)

je ne suis pas tres doué dans les postulations j'espere que sa suffira...

Merci bien et a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkull
Admin
Gorkull


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER   arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:56

c'est un peu juste ta postulation je doi dire que la motivation n'aparait pas au 1er abord je t"invite donc à lire le post de format de postulation et à retenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumchti.com
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER   arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

lt e suis darkclad le GM il est vrai ke la motivation n'apparait pas tous de suite mais bon nous avons discuter en /w et sa c'est plutot bien passer Smile donc je t'invite a faire un test cher nous le plus vite possible a toi de nous montrer ton niveau et ton envie Smile et la tu sera surment parmis nous Smile ++ Smile et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
doloran




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER   arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:00

Bon bah direct tu viens du sud ouest +1 j'habite bx mec.
Ensuite tu es venu en raid t'es réactif et cool donc sa gère puis le raid a orgri avec moi et chew et les autres potos c'était énorme t'était présent on a passer un très bon moment donc gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER   arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde  ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation charte
» postulation pala spe heal ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser