Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation taylory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taylory




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

postulation taylory Empty
MessageSujet: postulation taylory   postulation taylory Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

bonjour je suis taylory voici ma postulation Very Happy

IRL:
-je suis motivée a venir dans votre guilde car j'ai envie de progresser dans le pve tout en délirant bien sur , et votre gilde est avancer dans le pve .
-biensur je suis pres a changer mes talents pour la gilde il n'y a aucun soucis.
- j'ai 14 ans et je suis collégien.
-la semaine je jou de 17H a 21H et le week (vendredi samedi ) je px jouer toute la soiré jusqu'a 0H le matin aussi (samedi dimanche) et le dimanche apres midi(sauf pendant les vacances la c'est tout les soir minuit) Very Happy .


PERSONNAGE:
-je suis un rogue lvl 70.
-mes métier ne sont pas trop up depecage lvl 280 et tdc 90 Embarassed .
-ma spé 41/0/20 (une spé pour le pvp et un peu pve) mais je l'ai dit tout ta l'heure je suis pres a me respé pour la guilde
-je suis casiment full épique avec de bon enchantement

-mon ancienne guilde ma kiker car je ne pouvais pas être présent a leur raid 25 le jeudi et mercredi soir (donc pour eu je servait a rien). mais sa fesait 2 mois que j'etait dans la gilde je m'y plaisait bien et du jour au ledemain kik sa fait pas trop plaisir Crying or Very sad .

-mon expérience pve est asser bonne: tout les hero je les fait (sauf au donjon de la tempete aucun) , mais en raid je n'ai fait que kz Neutral (jespert en faire plus avec vous)

-mon /played est a 30 jours et quelque heure

-et bien sur j'accepte la charte de gilde Very Happy

et voilou jespert que bien je serais parmi vous aller +_+
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

postulation taylory Empty
MessageSujet: Re: postulation taylory   postulation taylory Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Kikoo +1 pour moi super aplly a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation taylory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Voronax Guerrier dps
» postulation pala spe heal ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser