Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mywish chaman amelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mywish




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

mywish chaman amelio Empty
MessageSujet: mywish chaman amelio   mywish chaman amelio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:37

- Motivations pour nous rejoindre :je cherche uen guilde qui avance sans se prendre la tête
- Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : oui on elem mai heal bof bof^^
- Votre âge, vos occupations IRL23 ans et ej bosse on usine
- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :je bosse 2 matin 2 aprem 2 nuit et jai 4 repo mes horaire sont 5h 13h 13-31 21h 5hdocn je suis co apre le boulot je sui co

Votre personnage:mywish chaman amelio

- level, classe, race; a-t'il était crée sur ce serveur ?chman draenei de drek thar 70
- Vos métiers et combien de points de compétence dedans ?alchi 375 tdc 250
- Votre template.0/45/16 je en peut linker mo ntemplate pour cause que l'armurie a planter comme dab
- Objets intéressants dans votre stuff ?1 t4 epaul 3 s1 gant casque torse 2 arme s1

- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)les évadées guilde venu de drek thar qui dever recruter ici car sur drek le recrutemetn eter soi disant impossible car trop de petite guildeseci a fait que sertain on perdu le gout du jeu et docn ej suis parti
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ?non
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ?avancer tranquilement avec le plsu de serieu et de fun possible^^
mon experience est kara clean grull void solarian down try rôdeur
- Votre /played ...61j passer
- Vos accès validés : (aussi bien avant que après BC)kara et all hero

- Avez vous lu et acceptez vous la charte ?oui jai lu et approuver la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

mywish chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: mywish chaman amelio   mywish chaman amelio Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

+1 a test bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
mywish chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koromon chaman elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser