Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loaxx Pala Heal 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loaxx




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Loaxx Pala Heal 70 Empty
MessageSujet: Loaxx Pala Heal 70   Loaxx Pala Heal 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde tout d'abord car j'ai vu que vous aviez besoin de heal donc je me suis presenter a un de vos off avec qui j'ai parlé et qui m'a favorablement impressionné en m'expliquand vos exploits Hl en si peu de temps et surtout vos horaires de raid qui prennent en compte les collégiens et lycéens et pour sa...MERCI !!!
Si je vous rejoins et que l'on peut apporter des rectifications a mon template pour une meilleur optimisation sachez que je ne suis pas du tout contre ^^apres tout si c'est pour nous ameliorés pourquoi craché dessus !

Mon Age ? Mes Occupations Irl ? Je m'appelle Victor jai 15 ans et je suis collégien dans la vie je fait de la natation vois des gens ( comme tout le monde ^^) et je joue a Wow!!!!!!!!!!!!

Mes Horaires ? Mercredi soir( je peux venir une semaine sur 2 jouer l'apres midi pour vous arrengez dans vos raids )
le vendredi le samedi et le dmanche ( si je peu jouer le dimanche c'est un cas exceptionnelle)

Mon Personnage

C'est un Paladin Humain 70 qui a été creer sur Krasus en Mai 2007
Je suis Mineur/Forgeron pas éléver du tout... :s
J'ai un template heal basique ( des points en sacré et un peu en protection pour avoir la béné des rois Smile )
Je suis stuff Insigne , Kz et instance et Pvp...........................................................................................

Avant j'ai étré chez les Lords Of Wars et les Inséparables, et je ne postule jamais pour deux guildes en meme temps.
Comme experience "Hl" j'ai deja clean Kz mainte fois et tuer Maulgar et Grull a part sa...rien d'autres ^^ :p
mon /played est de 53 jours.
Mes Acces ? Kz MC

Je n'ai pas encore lu et acccepter la chartre mais je vais m'empressé d'y aller apres mon post Very Happy




Voila voila j'espere pouvoir vous rejoindre bientot !

Loaxx
Revenir en haut Aller en bas
Aildail




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Loaxx Pala Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Loaxx Pala Heal 70   Loaxx Pala Heal 70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:56

Salut Loaxx.Alors,apply soignée , de la motivation et asser d'expérience Hl. De plus tu est palaheal cyclops ...Que dire de plus.....+1 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Loaxx Pala Heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pala spe heal ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser