Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 wawa spe def postule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkteb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

wawa spe def postule Empty
MessageSujet: wawa spe def postule   wawa spe def postule Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Homme 21ans futur grand artiste Hobby la guitare ièèèèèèèèèèè

Avant tous j etai cher les insep pour ma part une pauvre guilde de 400 tres tres mal organiser j'ai quitter sans regret sa partai souvent en nimporte coi ensuite j ai atterit cher les just friend ,mais tous se passai bien jusqu apeu la guilde commence a se demenbrer tout le monde part on fait plus rien....
Se que je souhaite dans une guilde s est une bonne organisation et baeucoup de sortit en raid une bonne entente

Mon perso
Wawa elf de la nuit spe def creer sur krasus (je monte aussi un pala tank mais s et pa ma prioriter)

mon experience de jeu j ai finit presque toute les hero kz fini gruul tomber au nivaeu du stuff 500 score de def 21%esquive 19%parade .
Je sui pa contre de respe j ai un stuff dps pvp meme si je prefererai rester tank
Je sui disponible quasiment tou le temp a condition d etre prevenu a l'avance

Metier
mineur forgeron 375

objectif dans wow : poutrer illidan poutrer kael thalas
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

wawa spe def postule Empty
MessageSujet: Re: wawa spe def postule   wawa spe def postule Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:30

Re darkteb c'est shintzai je suis content de voir ta motivation mais tu n'a pas suivi le modéle de postulation
refait ta post avec sinon je te met un +0,5 suite a mon inspection de ton stuff. et notre discussion
sinon a ++ ig

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
wawa spe def postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa darkteb spe def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser