Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 automn pretre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
automn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

automn pretre 70 Empty
MessageSujet: automn pretre 70   automn pretre 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:50

bonjour les empire,

je postule sur les bon conseils de heran donc jvous fais un petit topo du bestiaux.

Tout d'abord je m'appelle Julien, juju pour les intimes, chéri pour les autres. 28ans fiancé, étudiant en formation, dans la région de Montauban.
Etant en vacances depuis fin avril et ce jusqu'à mi-octobre, je suis totalement dedicated de 20h30 a 5h du mat tous les jours sauf cause exceptionnelle (mais dans ce cas la je préviens dans la mesure du possible).
Mes grandes passions irl csont la sieste, la cornemuse et les brochettes japonaises... et plus sérieusement le basket et les mmorpg en général.
Pour ce qui est de ma motivation je suis gonflé a bloc pour casser du hordeux en pvp. J'ai une formation darkage of camelot donc je kiff le jcj, mais c'est avec plaisir que je participe au pve (c'est pas le meme genre d'excitation mais ça le fait aussi). Niveau mmo j'ai donc joué 4ans a daoc (hiborca / mid'ys /albroc), 1an de FF11 (gilgamesh), 2ans de guildwars et un peu de lotro et de everquest 2.
Je ne fais que des perso spe heal donc j'imagine qu'il y ai peu de chance qu'on me demande de respec mais en tout les cas je peux respe a volonté cela ne me pose aucun soucis (d'ailleur pour arene un bon pretre spe ombre sa le fait).

Mon perso est donc un pretre elfe de la nuit lvl70 spe heal avec un template 21/40/0 pour le bonus a l'esprit d'esprit divin au détriment du cercle de soin, mais si un template vous semble plus adapte je peux tout a fait changer.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130400100000000235050002300150531050000000000000000000000
Mon stuff n'est pas significatif, je vais crafter sous peu ma robe en étoffe lunaire et le set de blanche guérison. Je me fais également un stuff pvp pour avoir un minimum de resi afin de progresser en pvp/arene. Je suis donc couturier 375 et je laisse mon autre artisanat libre pour le prochain nouveau job de l'extension a venir.
Je n'ai pas d'objet particulier dans mon stuff si ce n'est un barbecue portatif des plus convivial durant les attentes devant les lieu de raid.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai eu des expériences diverses et variées, allant de la guilde disband a la guilde de mercenaire lootvore. Je suis parti de ma dernière guilde au bout d'un jour, puisque a peine recruté j'ai été pris a parti par plusieurs membres qui pensaient que je venais chez eux juste pour me stuffer puis me casser. J'avais juste demande a faire mon accès kz... (va savoir ce qui passe dans la tête des joueurs de wow parfois). Par contre j'ai pour philosophie de ne jamais dire du mal de personne et donc je ne citerai aucune de ces guilde. Si un officier souhaite en savoir plus je peux lui dire en privé sans soucis mais le je ne cracherais sur personne quand bien même j'ai rencontré un sacré paquet de connard.
Ayant été refroidi par cette dernière guilde, je n'ai postulé chez personne dernièrement jusqu'à que Heran me contacte tout a l'heure.
au niveau du /played, automn a 15jours effectif mais j'ai un autre compte que j'ai offert a mon jeune frère sur lequel j'ai monte 70 un chaman heal et un prêtre heal de niveau gruul/maghté.
Niveau accès ce perso est quasiment vierge puisque fraîchement monté 70 mais cela peut se résoudre très rapidement.
Je tiens a préciser que je suis un addon-addicted, que decouvrir les addon pour ameliorer l'interface est une seconde passion pour moi après wow et que je suis toujours prêt a le faire partager.

J'ai lu la charte ( qui n'etait vraiment pas longue contrairement a plein d'autres guildes qui te mettent plein de blabla donc pour une fois j'ai été jusqu'au bout) et je l'accepte.

voila je crois que c'est complet, en attendant une réponse bon jeu a tous et a bientôt ig quoi qu'il arrive.


A MORT LE LANGAGE SMS DANS LES MMO...
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

automn pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: automn pretre 70   automn pretre 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:03

Slt je suis Darkclad le GM de empire Smile ton post est tres propre de se point de vue c'est exelent d'autre part tu parle de craft un set c'est aussi tres bien mais sache qu'on attaque Mag / ssc donc faut faire sa tres vite Smile je suis pret a te test pas de soucy Smile et du coter du chaman et du pretre heal tu compte les faire guilder ? fin les perso de ton frere quoi sur se je te contact sur wow bienvenue a moitier la decision final sera decider apres ton ou tes test Smile voila tu a fait 50% du boulot je te souhaite bonne chance Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

automn pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: automn pretre 70   automn pretre 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:49

Salut moi c'est shintzaï(off) , tres belle postulation avec humour (j'apprecie) belle motivation apparante un jolie +1,5 Smile A TESTER!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
automn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

automn pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: automn pretre 70   automn pretre 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:55

rebonjour a vous,

les autres perso sont maintenant a mon frère donc a moins que lui aussi se décide a guilder, ils ne sont pas a moi.

pour la période de test c'est tout a fait normal et je m'y plis avec grand plaisir en espérant montrer de belle choses... quand a l'humour chez moi c'est un peu obligé avec tout ce que je traverse irl, c'est un peu le truc qui me sauve ^^ donc faudra vous y habituer.

merci de me recevoir chez vous et a très bientôt a tous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automn pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: automn pretre 70   automn pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automn pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser