Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elunel ,voleuse lv 70 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elunel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Elunel ,voleuse lv 70 ^^ Empty
MessageSujet: Elunel ,voleuse lv 70 ^^   Elunel ,voleuse lv 70 ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:08

Bonjour !

Voila je me présente chez vous apres avoir vue votre 'pub' sur le chan commerce et un petit échange de message avec DevilClad .

Donc ben j'utilise votre presentation ^^ :

- Motivations pour nous rejoindre :faire du pve hl 70 avant que l'extension wolk ne sortent histoire de voir la dificulté de ces raids
- Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? :oui ^^
- Votre âge, vos occupations IRL :18 ans , les mmos, quelque mangas ... ^^"
- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :le soir après 19h ,pas le mercredi car j'ai cours ^^

Votre personnage:

- level, classe, race; a-t'il était crée sur ce serveur ? lv 70 voleur mon premier perso sur Wow
- Vos métiers et combien de points de compétence dedans ?herbo/alchi sa monte quand j'ai le temps ^^
- Votre template.19/41 je pense faire une petite rectification des 3 points mis dans evisceration amelio' car c'est vraiment nul sauf quand sa critique ^^
- Objets intéressants dans votre stuff ?aucun a par les deux épées s1 ^^

- Ancienne(s) guilde(s) :Fear factor ,j'y suis encore et je la quitte a cause de l'ambiance qui se dégrade et aussi par le manque de raid/instance 70
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ?non ^^
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ?pas de pve hl a mon actif ^^
- Votre /played ... 22jours et je joue depuis 2 jour a mon lv 70 ^^
- Vos accès validés : (aussi bien avant que après BC) : onyxia,bwl pour les raids du dimanche pré-bc quand il y as ^^

- Avez vous lu et acceptez vous la charte ?Oui ,bien sur ^^

Voila ^^ ,j'ai vue que vous aviez déjà quelque fufu bien stuff ,j espère être pris malgrés mon stuff légèrement faible ^^'.

A plus , sous l'bus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Elunel ,voleuse lv 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elunel ,voleuse lv 70 ^^   Elunel ,voleuse lv 70 ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:45

Bonjour mon nom est shintzaï , je suis au regret de t'apprendre que nous sommes full rogue a mon avis a voir avec les auutre

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Elunel ,voleuse lv 70 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser