Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon chasseur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oratho

Oratho


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:52

Bonjour la guilde,
ma presentation (je vais essayer de suivre le modèle;))

Mes motivations :

- oui je pourrais changer de template je pense, (ma spé actuelle : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Oratho

- sinn IRL je m'appel emmanuel (manu), je suis un 1ere S dans un petit village, et je passe pas mal de tps sur l'ordi ou avec mes potes.

- Mes heures de jeux en semaine sont assez variables en fonction de mon boulot mais en général , un petit peu chaque soir, une bonne partie du mercredi aprem, le vendredi soir, samedi aprem, et dimanche aprem;)

Mon personnage :

- Nain chasseur lvl 70 créé sur ce serveur

- Mes métier (avec ce perso il sont bas lvl, j'utilise juste la couture bientôt 375 de mon reroll)

- Pour compléter les info sur mon stuff, template, ..., Lien Armu :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Oratho

- Mon Ancienne guilde était Revolution (dedans depuis très longtemps) Mais nous commencions de stagnait et on avancait plus, la guilde à donc sombrée.
- Je n'ai pas postuler mais simplement regardé les autres guildes, la votre étant celle qui me correspondait le mieu, voila pourquoi je postule ici.

- j'ai un /played de 30jours je crois et comme expérience perso du jeu,
¤pré BC : Rien sauf onyxia, ubrs.
¤post BC : KZ clean (sauf dédain et night), et maulgar et grull down.

- Pour mes accès pré-BC, Absolument tous sauf Naxx
- Pour mes accès post-BC, toutee les héro (sauf terasse, en cour) + acces kz et les autres maitenant que c'est libre.

Mes Add ons pourr raid: Omen surtout, j'ai TS et Ventrilo aprés ce sont des add ons interface ou autres, (je peux bien entendu en télécharger d'autre comme bigwiz...

OUI, j'ai lu et approuvé votre charte de guilde.

Sinon autre info, j'ai un reroll pretre heal lvl 67 (si vous recrutez des heal lvl 70)

Voila je pense avoir à peu prés tout dit, si vous avez des questions je suis à votre ecoute sur le forum ou IG avec : Oratho, ou Ahahantihord, ou saâthr

A++
Revenir en haut Aller en bas
Oratho

Oratho


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Re: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Une correction, mon /played est en faite de 38jours, même si ce n'est pas le plus important, et je dispose aussi d'un stuff pvp où j'atteint environ 10.5k vie.
Voila je crois avoir tout dit enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Re: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

Slt je suis le GM Darkclad Smile donc post tres propre bonne experience un hunt nous a quitter donc pour moi c'est bienvenue parmis nous on va te test si c'est positif on te garde sinon on te garde pas lol Smile mais sa devrait bien se passer Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Oratho

Oratho


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Re: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

ok trés bien merci Smile
Par contre (point un peu moins positif mais jespere que ça ne va pas me nuire), je suis en plein bac blanc donc prevenez moi de la date pour que je libére;)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Re: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Salut moi c'est shintzaï bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon chasseur ;) Empty
MessageSujet: Re: Un bon chasseur ;)   Un bon chasseur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon chasseur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyhood Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser