Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hriste Chamelio 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hriste




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Hriste Chamelio 70 Empty
MessageSujet: Hriste Chamelio 70   Hriste Chamelio 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Bonsoir a tous Smile

Présentation du personnage et du joueur

- Motivations pour nous rejoindre : Rejoindre une guilde que je connais un peu en quelque sorte , rejoindre un pote dans la guilde (slyce) , faire du pve /pvp
- Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Avec les quetes journalieres et les po en consequences, oué
- Votre âge, vos occupations IRL : 17 ans , lyceen ,
- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) : Quelques fois entre midi et deux, de meme le soir , enfin les weeks end ne sont pas un probleme si jen lis les horaires

Votre personnage:

- level, classe, race; a-t'il était crée sur ce serveur ? 70 Chaman draenei amelio , non creer sur le serveur
- Vos métiers et combien de points de compétence dedans ? Depeceur 10 points , TDC 300 , metiers laisser a labandon , je sais pas si je changerai , enchanteur me tente bien , mais certaines choses en travail du cuir , du style les tambours sont funs
- Votre template. 5/44/12 , une spe travailler a l'arrache , je vais la changer surement aujourd'hui , je rajouterai les infos une fois faites
- Objets intéressants dans votre stuff ? 4/5 T4 , Le stuff pvp se forme , Torse S3 , epaules S1 , plein d'obets hors sets , armes situes entre 87 et 91 dps

- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) Perso recent ,ils a participes qu'a des raids en pick up
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? pas avec ce perso
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ? Troncher les boss histoire qu'ils lachent la grappe pendant une semaine %)
- Votre /played ... 34 J , mais mon experience remonte avec un chaman heal pre BC jusqu'a Naxxramas, Post BC Chaman elem Kara / SSC / TK
- Vos accès validés : (aussi bien avant que après BC) Heroique tous sauf TM , que je vais boucler sous peu

- Avez vous lu et acceptez vous la charte ? Oui , je ne pecherai point =)
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Hriste Chamelio 70 Empty
MessageSujet: Re: Hriste Chamelio 70   Hriste Chamelio 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Bonjour, mon nom est Shintzaï ! Je suis maitre chaman est officier , je te met un +2 pour ton stuff, tes experinces et ta superbe postu!

bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Gorkull
Admin
Gorkull


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Hriste Chamelio 70 Empty
MessageSujet: Re: Hriste Chamelio 70   Hriste Chamelio 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Hriste Chamelio 70 Empty
MessageSujet: Re: Hriste Chamelio 70   Hriste Chamelio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hriste Chamelio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser