Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heran:démoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heran




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:47

Bonjour à tous.
Je me présente(pour ceux qui ne me connaissent pas déja^^)
WOW=Heran:gnome démoniste 70 spe affliction.
IRL=Louis.18 ans.parisien.Etudiant.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous:
-Tout d'abord,je n'ai pas de guilde(ce qui est quand même important^^)
-De plus votre GM(darkclad^^)est un joueur avec qui j'ai partagé énormément de temps de jeu.Nous nous connaissons depuis près de deux ans et nous en avons fait des BG et des raids ensemble^^
-J'ai déja joué avec la pluspart des membres et,même si certains ne m'apprécient pas,c'est peut-être qu'il ne me connaisse pas encore assez...bom bom
-J'adore le PVE mais je kiff buter du H2:deux choses que l'on peut faire chez vous.
-en plus j'ai plein d'amis chez vous:dolo dark...
-enfin,votre forum est très sympa et Empire ca claque comme nom:p


Mes horraires de jeu sont très aléatoires et c'est ce qui a déplus a beaucoup de gens...
je suis en ce moment en concours pour l'année prochaine donc je n'ai que très peu de temps de jeu.Mes concours finissent mercredi mais le bac m'attend.Jusqu'au bac,ne comptez pas sur moi pour raidez quotidiennement avec vous.Je serai là de temps en temps la semaine et le week-end.Mon temps de jeu deviendra conséquent l'année prochaine:J'aurai mon appart dc je ferai ce que je veux et j'aurai plus d'exams...

mes expériences wow sont très conséquentes:
-PVE 60 ally==>BWL/aq40
-PVE 60 Horde==>Nax
-PVE 70 ally==>Oeil


PVP==>chevalier-lieutenant
arène==>côte a 1800 en 3c3(que j'ai quitté en même temps que ma guilde)

Voilà,j'aimerai vraiment intégrer votre guilde pour retrouver mes amis,me réconcilier avec ceux qui ne m'aiment pas et découvrir les gens que je ne connais pas.
Nos ambitions sont les mêmes.
J'éspère donc que vous m'accepterez dans votre guilde.
A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

slt heran Smile je vois que tu es tres motier aply tres propre je t'invite donc a faire un test cher nous et peut etre a nous rejoindre Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
heran




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

Mon compte viens d'être fermé car il à été hacké cette nuit.l'enqu^te va durer qqes jours je suppose mais en attendant,je serai sur mon voleur:héron.Si vous faites du PVE 60 demain,peut être vous m'autoriserez a venir avec vous(je ss 53 bientot 54 mais fufu dc pas tricard par les mobs^^).
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:57

Bonjour heran , mon est Shintzaï ta postu est bien faite , mais mes quelques expérience avec toi m'oblige a te mettre -1
Et je ne souhaite pas que tu devienne Empire !

Bon jeu a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
doloran




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:19

na shitn tu le connais mal.
C'est mon heranounichou.
UN des rares mecs avec qui je m'entendais chez oxygen ( excelsius aussi^^), il est super sympa juste faut pas le chercher xD.
On a eu quelques prises de tête quand g /gquit oxy parce que il était bien accroché je crois.
Aprés il eu du comprendre que cete guilde est très mal régi trop axée sur les chouchous de yelenna et les 40000 perso de chen/roxyl etc..(no life ? Wink ).
Enfin bon tout sa pour dire que sa serait un plus de l'avoir ds la gu pour son dps sa connaissance de wow et je need le bisuter encore sur ts ! voila +1 mon poto a +++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heran:démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: heran:démoniste 70   heran:démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heran:démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser