Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arouna druide féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arouna




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Arouna druide féral Empty
MessageSujet: Arouna druide féral   Arouna druide féral Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

Présentation du personnage et du joueur

- Motivations pour nous rejoindre : L'envie de décrouvrir autre chose que kz^^
- Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Oui, par contre pas de stuff heal,ni equi
- Votre âge, vos occupations IRL: 20 ans, je travail en usine (2x8) Une semaine du matin et une de l'aprèm
- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :Tout les jours de la semaine selon mes horaire exemple: quand je suit de l'aprèm je me co a 21h30

Votre personnage:

- level, classe, race; a-t'il était crée sur ce serveur ? lvl 70,druide créé sur Krasus
- Vos métiers et combien de points de compétence dedans ? Mineur 375/ingé360 (Je peut changé de metier sans problème)
- Votre template. Spé feral : 0/50/11
- Objets intéressants dans votre stuff ? Bientot torse insigne sinon bah je vous donne mes carac ca ira plus vite: Armure unbuf:21 424, pv unbuff:13 524, pa:2586 et enfin agi: 344! Voila je suit conscient qu'il faut que j'améliore certaine chose^^

- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) Lord of war: Disband
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? Non
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ? Kz clean et maulgar down! Vision du pve: Profité de voire des chose que d'autre ne peuvent pas forcement voir (ssc,tk etc...)
- Votre /played ... Aie la claque 80 jours
- Vos accès validés : (aussi bien avant que après BC) Ony, MC, toutes instance hero, Kara!

- Avez vous lu et acceptez vous la charte ? J'ai lu et j'accepte la charte

J'espère que cette postulation sera agréable a lire, dsl si il y a des fautes^^ J'attend vos réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shint




Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Limoges

Arouna druide féral Empty
MessageSujet: Re: Arouna druide féral   Arouna druide féral Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

+1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Arouna druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthril (drood feral) demende a rentrer dans votre guilde ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser