Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slyhood Chasseur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyhood




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Slyhood Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Slyhood Chasseur 70   Slyhood Chasseur 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Salut à tous ...

Donc je suis chasseur lvl 70 (nouveau 70 mais avec des ambitions)
Mes motivations , je souhaiterais avancé en PVE HL .Par rapport a mon template si besoin est je suis d'accord pour le changé .J'ai 17ans , mes occupations sont : sorties entre ami(e)s ,ciné,concerts,et autres occupation d'un jeune de mon age Smile Je joue un peu tout les jours mais pas longtemps , je joue surtout le Mercredi,vendredi,samedi et dimanche ?

Mon personage :
Chasseur lvl 70 ingénieur et mineur .Mon template .. spé bete 40bete 20preci 0survie. Mon stuff est pas fabuleux vue que j'ai up il n'y a pas longtemps donc S1 et je souhaite amélioré celui-ci avec vous en faisant des raids ...
Ma guilde est " the night angels " que je souhaite quitté car il n'y a rien d'organisé en PVE .Mon experience en raid est moindre mais j'apprends vite ^^ et un temps de jeu de 30 jours .Aucun accé mais je les farmerais si besoin est . Et j'ai lu votre super charte ! ^^

Merci d'avance Sly' en esperant etre accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkull
Admin
Gorkull


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

Slyhood Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Slyhood Chasseur 70   Slyhood Chasseur 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:46

Jolie apply mais je suis au regret de t'annoncer que le recrutement chasseur est clot. Je pose donc ta postulation de coté et tu seras le 1er averti si une place se libere bon jeu à toi.

Gorkull off hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumchti.com
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

Slyhood Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Slyhood Chasseur 70   Slyhood Chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:50

Slt a toi exelente apply rien a dire motivation apparente mais comme la dis gorkull le recrutement hunt est clos mais effectivement si il s'avere ke la presence des hunt actuel devais changer ou un qui quitte la guilde ou se fait renvoyer tu en sera le 1ere averti Smile bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyhood Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Slyhood Chasseur 70   Slyhood Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyhood Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon chasseur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser