Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 thésée rogue lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thésée




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

bonjour voila je m'appelle cedric j'ai 17ans je suis rogue lvl 70 j'etait ancien membre des tisseurs de reve j'ai du quitter cette guilde car je trouver que les sortit en guilde n'etait pas suffisante je cherche une bonne guilde faisant beaucoup de raid et instance en guilde je n'ai jamais fait un raid ( desoler) mais je suis motiver pour en faire j'accepte amplement la charte qui est trer bien faite je me connecte assez souvent donc assez souvent disponible j'espere trouver en cette guilde de l'experience pour raid et instance je suis stuffer bleu epique ( 150 resi pour vous donnez une ider ) voila je pense avoir tout dit bon jeu a tous et j'espere que je serait accepter dans cette guilde qui me parait trer serieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkull
Admin
Gorkull


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37

thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

salut thésée je ne me prononce pas maintenant et je t'invite à regarder sur le forum recrutement le post comment postuler . voila a+

Gorkull off hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumchti.com
heran




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

dsl.Même si je suis pas(encore)dans la guilde,je vous donne un petit conseil:
Lorsque vous postulez,tâchez de ne pas faire de fautes d'orthogrtaphe!
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
doloran




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Salut thésé j'espere que tu vas lire mon post.
Regarde mieux les conseils de recrutement plus le post type.
Sinon tu as l'air motivé c'est un bon point, donc refait ton post et sa devrait bien se passer normalement ! voilou bon jeu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2008

thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:54

Slt a toi je suis Darklad le GM et bien je tien a te dire que tu ma l'air motivé mais je suis dsl de t'apprendre que le recrutement Voleur est clos pr l'instant je t'invite donc a refaire un post + propre et attentre si sa bouge tu en sera le 1er averti merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thésée rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: thésée rogue lvl 70   thésée rogue lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thésée rogue lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser