Bienvenue chez EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez EMPIRE

forum de la guilde EMPIRE sur krasus serveur normal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pala spe heal ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nely




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

postulation pala spe heal ACCEPTER Empty
MessageSujet: postulation pala spe heal ACCEPTER   postulation pala spe heal ACCEPTER Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:27

salut à tous,

irl: homme,38 ans, depaneur micro informatique

ig:

nely, pala heal, humaine, forgeron spe marteau, mineur, perso principale depuis la sortie fr du jeu.

je suis sur le point de quiter 'les inseparables' suite à des problemes de gestion dans cette guilde.
je suis pas la pour equiper le 75 em rerol de bidule ou de machin mais pour avancer en VHL et je suporte plus les boulets qui viennent en touriste(fuul vert, je connais rien a la strat, les popos c'est pas pour moi, etc...) se faire poutrer à gruul.

je connais alhazad et j'ai eu le plaisir de jouer avec lui dans une autre guilde d'ou ma postulation ici.

je vient de dalaran à l'origine et j'ai pas mal de perso ( mage 70, demo 61, wawa 55, voleur 45) qui servent surtout aux craft.

equipement: bcp de violet kara(farmer de la cave au grenier) + heroique (10 k mana sans buf)

tous les acces principaux(+heroiques) sauf temple noir,naxx, raid 25 caveau, nouvelles instance heroique

j'ai un gros temps de jeu. je suis co tous les jours jusqu'a pas d'heure.

objectifs à court terme: voir gruul mort, voir matheridon mort et plus...

je suis plutot agressif avec les mobs et quand je commence une instance c'est pour la vider meme si il faut s'y reprendre à plusieurs fois

j'ai lu et accepte la chartre.

teamspeak + micro

au plaisir de raid avec vous le plus tot possible...(kara, gruul, à votre convenance )

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Aildail




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

postulation pala spe heal ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spe heal ACCEPTER   postulation pala spe heal ACCEPTER Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:37

Salut nely.Je suis pas off mais je donne mon avis quand même ^^,apply soigné t'a pas mla d'expérience en Pve HL apparament bon stuff, alors je dit +1. Peut être a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
doloran




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

postulation pala spe heal ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spe heal ACCEPTER   postulation pala spe heal ACCEPTER Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

Après ce kz avec toi, j'ai juste à dire que t'es très sympa pas prise de tête t'arrive pas en touriste donc gros +1 par contre n'oublie pas la béné de pa pour les cac xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pala spe heal ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spe heal ACCEPTER   postulation pala spe heal ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pala spe heal ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loaxx Pala Heal 70
» Acceptation charte
» postulation taylory
» Postulation de Voronax Guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EMPIRE :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser